FaridKhan Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 Ma Vidéothèque Edition Pro 1.7113.52 MB | | | Languages: FrenchFile Size: 13.52 MBMa Vidéothèque Edition Pro est une application permettant d'organiser vos collections de films et d'accéder à plusieurs bases de données cinématographiques. Destinée aux collectivités ou aux particuliers cinéphiles, Ma Vidéothèque Edition Pro est à la fois facile à utiliser et très complète.Les fiches détaillées de vos films peuvent être importées automatiquement grâce au module d'import par Internet ou en scannant les codes-barres de vos DVD. Plus de 900 000 fiches sont ainsi disponibles : films français ou étrangers, anciens ou récents...L'application intègre des outils très pratiques- la possibilité de travailler en réseau à plusieurs utilisateurs sur la même base (multiposte),- l'accès à plusieurs bases de données de films,- l'import automatique des fiches par saisie du titre,- la possibilité de scanner les codes-barres(EAN) par douchette (scanner à main) pour importer les fiches,- la possibilité de configurer des utilisateurs en consultation (lecture seule),- une gestion simple et efficace des prêts (emprunteur, date de prêt, date de retour),- la recherche de films suivant divers critères,- la possibilité de trier par réalisateur, par titre, par genre...- l'impression sous forme de fiches individuelles ou de tableaux,- l'intégration automatique du visuel de l'affiche,- la visualisation synthétique de l'ensemble des affiches,- l'import et l'export vers/depuis Excel et Open-Office,- la sauvegarde et la restauration des bases de données,- la personnalisation des champs à afficher,- de nombreuses possibilités de paramétrage du logiciel.- la possibilité de travailler en réseau distant avec Dropbox.Release Notes- Nouveau menu contextuel accessible par clic-droit dans l'écran principal- Possibilité de renuméroter de façon définitive suivant n'importe quel critères (par genre, par année, par titre, ...), y compris à partir d'un tri multicolonnes- Export Excel et Open-Office : possibilité de commencer l'export à partir du numéro de son choix- Import depuis Cinéfil : rétablissement du champ Genre- Import depuis Allociné : ajout du champ Scénariste- Compactage automatique- Corrections de bugs et optimisationsSystem RequirementsWindows 7, 8, 10, 11Homepage:Ma Vidéothèque Edition Pro 1.71NitroFlare Link(s)https://nitroflare.com/view/F21D7156742154A/Ma_Vid%C3%A9oth%C3%A8que_Edition_Pro_1.71.rarRapidGator Link(s)https://rapidgator.net/file/1f2e18b1236d558b84be431a2be83b04/Ma_Vidéothèque_Edition_Pro_1.71.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now