bloomtoo Posted June 6, 2018 Report Share Posted June 6, 2018 Artist: Henry Lewis, Royal Philharmonic Orchestra, Ambrosian Opera ChorusTitle: Meyerbeer: Le prophèteYear Of Release:Genre: 2016Quality: FlacTotal Time: 03:21:22Total Size: 791 mb 01 Act I - Prélude - La brise est muette02 Act I - Mon coeur s'élance et palpite03 Act I - Fidès ma bonne mère04 Act I - Ad nos ad salutarem undam05 Act I - Ainsi ces beaux châteaux06 Act I - Ô roi des cieux07 Act I - Le Comte d'Oberthal le seigneur Châtelain!08 Act I - Un jour dans les flots de la Meuse09 Act I - Eh quoi! tant de candeur10 Act II - Valsons toujours11 Act II - Ami quel nuage obscurcit ta pensée12 Act II - Pour Berthe moi je soupire13 Act II - Ils partent grâce au ciel!14 Act II - Ah! mon fils sois béni!15 Act II - O fureur! le ciel ne tonne pas sur ces têtes impies!16 Act II - Gémissant sous le joug et sous la tyrannie17 Act II - Ne sais-tu pas qu'en France18 Act II - Et la couronne01 Act III - Du sang! du sang! du sang!02 Act III - Aussi nombreux que les étoiles03 Act III - Voici la fin du jour04 Act III - Voici les fermières05 Act III - Valse06 Act III - Pas de Redowa07 Act III - Quadrille08 Act III - Galop09 Act III - Livrez-vous au repos frères10 Act III - Sous votre bannière11 Act III - Pour prendre Munster12 Act III - Mais pourquoi dans l'ombre demeurer ainsi13 Act III - Qu'on le mène au supplice!14 Act III - Par toi Munster nous fut promis15 Act III - Qui vous a sans mon ordre entraînés aux combats16 Act III - Éternel Dieu sauveur17 Act III - Grand prophète18 Act III - Roi du ciel et des anges19 Act IV - Courbons notre tête20 Act IV - Donnez donnez pour une pauvre âme21 Act IV - C'est l'heure!22 Act IV - Un pauvre pèlerin!23 Act IV - Dernier espoir lueur dernière01 Act IV - Un matin je trouvai dans mon humble logis02 Act IV - La Marche du couronnement03 Act IV - Domine salvum fac regem nostrum04 Act IV - Le voilà le Roi Prophète05 Act IV - Qui je suis06 Act IV - Arrêtez!07 Act IV - Tu chérissais ce fils dont j'offre les traits08 Act V - Ainsi vous l'attestez09 Act V - O prêtres de Baal10 Act V - O toi qui m'abandonnes11 Act V - Comme un éclair précipité12 Act V - Ma mère! ma mère! ma mère!13 Act V - Eh bien! si le remords s'éveille dans ton âme14 Act V - Voici le souterrain15 Act V - Loin de la ville16 Act V - Ô spectre ô spectre épouvantable!17 Act V - Hourra! hourra! gloire! gloire!18 Act V - Versez! que tout respire l'ivresse et le délire https://fboom.me/file/42beb03575eb8/Meyerbeer_Le_proph%D0%A5te.part2.rar https://fboom.me/file/066bd4da550cf/Meyerbeer_Le_proph%D0%A5te.part1.rarpremium link: https://uploadgig.com/file/download/e2b3B9B50Da62ca2/Henri Lewis - Meyerbeer Le prophète.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts